Inscription Lycée MARTIN BRET

jeudi 17 juin 2021, par Marie M

Les inscriptions se dérouleront du Jeudi 01/07 au jeudi 08/07 selon le planning ci-joint.

- Après le résultat des affectations les élèves des collèges de Volx, Manosque (Collège Giono, Mont d’Or, Saint-Charles), Oraison, Sainte-Tulle, Forcalquier, Riez devront retirer dans leur collège un dossier d’inscription nominatif.
- Pour les autres élèves :
* Le dossier sera téléchargeable sur le site du lycée à partir du vendredi 25 juin.
* Les dossiers pourront également être remplis sur place (respecter impérativement le jour et l’heure indiqués), les pièces demandées sont notées en jaune sur le dossier en ligne).

- Consignes
Lors de l’accueil pour inscrire votre enfant au lycée des métiers Louis Martin Bret, sont obligatoires dans le cadre des mesures sanitaires :
- de vous présenter avec un masque de protection ainsi qu’un stylo
- le lavage des mains au gel hydroalcoolique qui sera à votre disposition à l’entrée de l’établissement
- vous devez respecter le jour et l’heure indiqués pour la classe de votre enfant,
- une seule personne par dossier sera acceptée,
- vous devrez respecter la distanciation sociale d’un mètre entre chaque personne minimum.

Dernière mise à jour : jeudi 23 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille